Skip to main content

Le graphisme donne en un clin œil l’identité de votre entreprise…

Du logo à l’imprimé en passant par toute la communication de votre entreprise, le graphisme est partout. Communiquer avec un bon logo, une belle charte graphique, donner des indications, créer une signalétique c’est un métier.

Nous avons l’expérience pour analyser et proposer des solutions globales. Pour créer le document, la bâche, le panneau qui saura vous démarquer. Tout est possible en grande comme en petite quantité.

Bon à savoir : Nous conservons les sources de nos créations. La réimpression et les modifications sont facilités. Grâce à nos fournisseurs nous pouvons répondre à toute demande. De 1 exemplaire à un camion entier.

Usages

  • Pour vos imprimés, menus, brochures
  • Pour le web et les réseaux sociaux
  • Pour votre identité, point de vente
  • Pour guider les clients
  • Pour votre image

Budget

  • Graphisme à 65€ht /h
  • Avantageux avec un prix au projet
  • Devis gratuit

Un coup de frais…

Pour La Cuisine d’un Gourmand nous avons révisé le logo. Les clients le connaissent, inutile de tout changer. Mais le reprendre avec élégance pour souligner le prestige de la maison avec une jolie typographie.

Poivre Rose & Cuberdons

Justine & Jason voulaient baptiser leur établissement. Une tâche difficile quand on est parent. Ils nous ont confié la recherche et 5 propositions plus tard, voici la naissance de Poivre Rose & Cuberdons : Raffiné, traiteur et patisserie, gourmand. Tout le monde connait ce magasin à l’identité forte.

Au menu : Simple et complexe

Trouver une idée pour agencer des dizaines de références et de prix, leur donner la possibilité d’évoluer sans devoir tout refaire et garder l’ensemble clair et coherent, nous sommes spécialistes de cet exercice. Vous obtenez un document clair et pertinent qui saura présenter toute votre offre autrement qu’avec une simple rédaction.

Pour le packaging aussi

Bien vendre un produit, ça passe par l’étiquette. Coeur de Boeuf souhaitait mettre à sa carte un vin français bio acheté à un artisan en grande quantité. L’artisan lui a proposé d’apposer son étiquette. L’étiquette verso reprend toutes les caractéristiques d’origine du vin conformément à la loi, son producteur et ses qualités. La face avant permet de la créativité.

Remarqué par Michelin

Chez Coeur de Boeuf, les inspecteurs du guide Michelin souligneront l’originalité de la carte que nous avons travaillé avec humour pour faire patienter les clients pendant la grillade de la viande. Blagues, petites annonces farfelues et autres touches d’humour ont été appréciées.

Il ne vous reste qu’un seul clic…

Pour créer vous aussi ces belles photos. Nous, on préfère travailler avec vous…